Tendance coiffure homme Automne Hiver 2017-18

Un peu d’espace pour les messieurs avec un tour d’horizon des tendances coiffures de cet automne hiver 2017-18. On repère tour à tour pendant les défilés, des coupes under cut douces, des coupes mi-longues avec du volume, des coupes courtes au coiffage sophistiquées. Le Blog MC Genève vous dévoile toutes les tendances en matière de coiffure masculine !

Christine Margossian

L’under cut soft

Pour cette coupe on garde toujours un peu plus de longueur sur le dessus de tête et des côtés et nuque plus courts. En revanche cette saison, les dégradés sont travaillés avec beaucoup de subtilité pour offrir un fondu naturel. Au final, aucune démarcation visible. Un peu plus courte que la saison dernière, #lundercut se porte désormais avec des mèches sur le dessus de la tête seulement 3 / 4 centimètres plus longues que celles des côtés.

Coupe mi- longue

Coiffés en arrière et à peine dégradés, les cheveux conservent du volume et affichent un beau mouvement. La coupe est facile à coiffer à condition d’avoir suffisamment d’épaisseur et des cheveux en pleine forme jusqu’aux pointes. Ce style supporte une barbe afin de compléter votre look.

Coupe courte

Cet hiver la coupe courte se porte gominée et graphique avec une raie de côté bien définie pour un effet sophistiqué. Un modèle idéal pour maîtriser des cheveux d’épaisseur moyenne ou fins. Le produit idéal sera une gomina ou cire de coiffage. Effet brillance ou lustré assuré !

Les boucles

Les ondulations et boucles font leur come-back.  Mises en valeur par n’importe quelle longueur, il faudra que votre coiffeur structure au mieux la coupe pour une bonne répartition des volumes sur le dessus et les côtés de la tête. Une apparente décontraction qu’il faut apprendre à dompter pour le coiffage !

Autres photos

Créé le Mardi 17 octobre 2017