Tendances maquillage Noël 2017

Chaque saison a sa tendance de maquillage et les fêtes de fin d’année en particulier avec des collections spécifiques. Ce Noël 2017 hisse le maquillage des yeux à un niveau plus qu’artistique. Focus #eyeart.

Christine Margossian

Après la vague de créativité qui a déferlée pour valoriser les bouches avec le maquillage, voici que ce sont les yeux qui se décorent ou se peignent comme des tableaux. Le travail est d’autant plus délicat et minutieux que nous avons deux yeux !

Vous pouvez même travailler comme pour les bandes dessinées, chaque œil racontant une histoire. Le but étant en accord avec Noël… oui on ne sait plus quoi inventer.

Tout est permis : le trait d’eye liner bicolore qui fait penser au sucre d’orge, un paysage enneigé lorsque vous baissez les paupières, quelques points blancs sur les pommettes pour évoquer la neige, le bonhomme de neige au-dessus des sourcils, des dessins de boules de Noël autour de la pointe d’un trait de eye liner prononcé ou encore le sapin dans le coin externe de l’œil.

Sinon plus simple et incontournable chaque année, l’idée des marques de beauté est de vous faire rêver de créer en vous dévoilant leurs dernières créations. Il s’agit de proposer des éditions limitées disponibles uniquement durant cette période festive avec des nuances plus flashys et festives.

Autres photos

Créé le Lundi 18 décembre 2017