Coiffures de Noël 2017

Après l’information des tendances de maquillage, #leblogmcgeneve vous propose de décrypter les coiffures que vous pourriez demander à votre coiffeur pour vos soirées de ce Noël 2017. Zoom tendances coiffure

Christine Margossian

Queue de cheval, tresse, chignon xxl, side hair, torsade, iroquois… la liste est longue pour vous aider à trouver la coiffure qui vous mettra en valeur pour ce Noël.

La tendance est assez variée oscillant entre cheveux lissés à la perfection autour d’une raie décentrée avec des barrettes en guise d’ornement, tresses plaquées sur le dessus de tête laissant ainsi une longue chevelure wavy sur les côtés et la nuque. Vous pouvez aussi choisir les codes tribaux avec les mix de wavy + tresses ou cheveux entièrement tressés.

Le bun a toujours la cote, et le chignon banane aussi pour jouer la grande sophistication. Vous pouvez aussi imiter l’effet du chignon sur cheveux courts en plaquant les côtés et en développant une coque rock XXL sur le dessus de la tête. Effet ouaouh garanti !

Vous avez aussi comme option sur cheveux mi-longs de préparer vos cheveux avec un brushing assez travaillé pour obtenir du volume et réaliser une coque année 80 retenu par un peigne sur le sommet de la tête.

A vous de inspirer avec cette galerie de créations capillaires !

Autres photos

Créé le Vendredi 15 décembre 2017