Tendance tenue de fêtes 2017

Quoi de neuf cette fin d’année 2017 pour se mettre sur son 31 ? C’est un tour d’horizon de différentes possibilités que #leblogmcgeneve vous propose de faire. Zoom stylisme fêtes.

Christine Margossian

Quand on sort, qui plus est pour les fêtes, on adore être bien habillée. C’est un vrai plaisir de passer du temps pour soi dans la salle de bains et ensuite de se parer de notre tenue, chaussures et accessoires.

Certaines sont des inconditionnelles de la robe noire mais d’autres en ont marre de cette figure de style presque imposée. Certes une valeur sûre mais sans originalité. Voyons ensemble d’autres options.

La jupe

La jupe est vraiment l’une des pièces fortes côté planète mode ! Elle se décline en mini, jupe midi, ou jupe crayon, vous trouverez de tout. Pour les associer vous pouvez choisir une belle veste irisée, pailletée avec une paire de stilettos, ou opter pour une idée plus urbaine avec le blouson court et baskets or ou argent de rigueur !

La combinaison

La combinaison a commencé à bien marquer son territoire cet été, et elle devient la nouvelle tenue de soirée. Elle a l’avantage de pouvoir s’adapter pour différents dress code. Longue ou courte, à vous de choisir en fonction de votre morphologie ou tempérament.

Le pantalon

Un jean, un pantalon droit taille haute peuvent aussi faire l’affaire. Il faut juste choisir les bons accessoires pour rendre votre look détonnant. Pour cela, un top, une veste de smoking, quelques bijoux et de belles chaussures et le tour est joué ! 

Autres photos

Créé le Vendredi 22 décembre 2017