Pochoir professionnel pour cheveux : l’Imprinter par Davines!

Toujours à l’affût de buzz capillaire, le Blog MC Genève avait repéré dès le 19 juillet 2016, la folie des pochoirs pour cheveux. Ceux-ci étaient faits maison. Depuis, une célèbre marque de cosmétiques, Davines, lance un pochoir professionnel réservé aux coiffeurs. Zoom sur l’Imprinter !

Christine Margossian

 

La coloration est depuis quelques temps devenu l’accessoire mode des cheveux avec des techniques qui n’en finissent pas d’évoluer. A l’origine, la créativité des coiffeurs qui inspirent les fabricants de produits à toujours proposer des nouveaux produits mais aussi des outils !

 

La preuve, la marque italienne Davines et son directeur artistique Angelo Seminara ont élaboré un pochoir pour cheveux  à destination des coiffeurs : l’Imprinter

Il s’agit de deux plaques métalliques conçues de façon à appliquer facilement de la coloration ou, pourquoi pas, du spray coloré. Les résultats obtenus sont incroyables. Davines compte bien mettre à disposition d’autres motifs pour des résultats plus variés. Pour les fans de coloration vous risquez d’être addict aux différents effets graphiques !

L’Imprinter est une chose mais la chevelure sur laquelle le coloriste va travailler se doit d’être plutôt lisse et bien entretenue de façon à mettre en valeur les motifs. La coupe est plutôt pleine que dégradée mais on peut aussi utiliser ce pochoir pro sur des chignons plaqués. Le résultat peut ainsi valoir un ornement !

Autres photos

Créé le Vendredi 12 janvier 2018