Prévoir sa coiffure pour la Saint Valentin

Le 14 février approche et pour beaucoup de couples, la soirée de la Saint Valentin est un moment spécial : restaurant, échange de cadeaux, de fleurs et autant d’attentions qui symbolisent l’amour. A l’occasion de cette soirée une préparation en total look s’impose. Le Blog MC Genève s’intéresse en particulier aux coiffures.

Christine Margossian

Pour marquer cette soirée vous aimez décorer la maison, organiser un dîner ou prévoir un restaurant. Et bien sûr vous êtes particulièrement attentive à votre look ! Pour toutes celles qui seront concernées par la St Valentin, voici quelques idées de coiffure actuelles.

Rien de mieux qu’une coiffure style romantique. Ainsi, pour les jeunes femmes aux cheveux longs, vous pouvez jouer avec des demi-attaches. Les tresses et torsades jouent les ornements et votre coiffeur peut même oser former des cœurs de cheveux ! Vous avez également la possibilité d’opter pour une attache complète sans trop figer la matière. Chignon haut, side hair macaron ou attache basse se porteront facilement chacune de vos tenues. Veillez à coordonner les volumes de vos coiffures à celui de vos vêtements.

Les cheveux entièrement libres sont également de circonstance à condition que les cheveux soient soignés, brushés pour un résultat qui peut varier du raide au wavy voir au cranté glamour !

Demandez conseil à votre coiffeur pour vous sublimer !

Autres photos

Créé le Mercredi 07 février 2018