Repérage tendances coiffure printemps été 2018

Pour vous aider à commencer un éventuel changement de tête ce printemps été 2018, le blog MC Genève vous rapporte ce qui s’est fait remarquer lors des fashions weeks. Infos tendances.

Christine Margossian

Comme chaque saison il y en aura pour tous les goûts. Les accros aux coupes courtes pourront jouer les prolongations avec les bob et jouer avec des effets de volume et matière. Les cheveux seront coiffés lisses pour accentuer la frange ou projeter à l’arrière pour se donner des airs de rebelle. Les boucles qui se portent très bien à une coupe boule.

Pour accessoiriser le coiffage, la mini tresse, le headband seront vos meilleurs amis tout comme les produits texturisant effet messy.

Vous êtes cheveux longs la longueur aux épaules saura vous ravir. Ils seront wavy, bouclés, lisses mais arrondis aux pointes. Les tresses seront toujours de la partie estivale mais les chignons sont exæquos. Ils se déclinent sages, volumineux, en queue de cheval tube. Et là tous les textiles sont permis même le plastique !

Côté accessoire le foulard nœud et le ruban ont été les chouchous des podiums.

Pour les colorations, les plus traditionnelles opteront pour des nuances dégradées de blond. Les plus ou fantaisistes préfèreront le platine ou voir la vie en rose, en bleu…

Au fur et à mesure de l’arrivée des beaux jours, nous ne manquerons pas d’apporter plus de précisions aux tendances d’ores et déjà repérées.

L’inspiration vous gagne-t-elle ?

Autres photos

Créé le Jeudi 01 mars 2018