Coupe homme tendance saison printemps été 2018

Pour ce printemps été on peut dire que plusieurs tendances de coupes de cheveux ont leur mot à dire. Undercut, mèche dandy, cheveux bouclés, vous aurez le choix de vous réinventer pour la belle saison.

Christine Margossian

L’intemporelle undercut se nuance avec un dégradé moins prononcé dans la nuque et sur les côtés de façon à obtenir un fondu plus progressif. Cette coupe s'associe à merveille à une barbe qui va structurer le visage. Les mèches frontales sont plus ou moins longues. Elles permettent de donner du contraste à la coupe. C’est sur cette zone justement que vous pourrez jouer le style dandy avec une mèche assez longue que vous pourrez coiffer en arrière ou sur le côté, avec une raie bien définie. Vous pourrez aussi interpréter un coiffage volume pour un effet rock maîtrisé.

Pour ceux qui ont les cheveux bouclés naturellement, voir frisés, vous êtes au top de la tendance cette année. Certes cela représente un peu de travail le matin, mais la maîtrise de la boucle vaut le détour côté style ! Pour ceux qui ont les cheveux très frisés voir crépus, tant mieux le style afro envahit les podiums.

Vous pouvez aussi opter pour les cheveux mi-longs qui seront it ! Esprit de surfeur libre avec un coiffage à l’eau salé pour peaufiner un esprit beach ! Et pour peu que vos cheveux soit naturellement bouclés ! Deux en un … succès garanti 

Autres photos

Créé le Mardi 27 mars 2018