Coiffure et produits capillaires pour Pâques

Pâques est, après Noël, la fête la plus populaire de l’année. Œufs, lapins et cloche en chocolat, la tradition pascale inclut un folklore riche et partagé par la plupart des européens et des pays occidentaux, bien que cette fête soit religieuse. Pâques est donc l’occasion rêvée de déguster des montagnes de chocolat. Et pour célébrer cet évènement, y aurait-il une idée coiffure en particulier ? Focus coiffure pascale…

Christine Margossian

Pour ce printemps-été 2018, les accessoires se parent d’une drôle de matière : du plastique, du PVC ou encore du plexiglas. Souvenez-vous nos billets tendances coiffures, ces matières s’enroulent autour de queues de cheval. Pour Pâques, et surtout pour mettre l’ambiance, vous pourriez imaginer fixer sur ces matières ou des serre-têtes, des œufs en chocolats dont les papiers multicolores scintilleraient sur vos chevelures.

On peut aussi imaginer en coller sur des tiges en bois pour les piquer dans un chignon volume ou une french banana !

Côté produits les fabricants ne sont pas en manque d’idées et la marque #LushFrance en particulier.

En effet ce fabricant de cosmétiques a imaginé une collection spéciale Pâques. #Vegan et auto-conservée, elle comprend toute une sélection de produits pour rendre le moment de la toilette amusant et …gourmand.

On trouve des bombes de bain en formes d'œuf - rose et jaune avec des huiles essentielles de citron et de pamplemousse d'un côté, doré au parfum de miel et à l'orange du Brésil de l'autre - , de nuage par rapport aux pluies d'avril, ou encore de poussins colorés à l'allure punk.

Les pains moussants sont quant à eux à l'effigie du fameux poisson d'avril ou d'une botte de carottes aux douces senteurs de citron et de bergamote.

Voici quelques idées qui vous feront passer un week-end pascal 2018 original et placé sous le signe de la beauté !

Autres photos

Créé le Vendredi 30 mars 2018