Kérastase : la marque qui vend un pot de masque et demi par minute !

Le saviez-vous ?  La marque Kérastase est née en 1964 dans les laboratoires L’Oréal. Reformulé il y peu, le masque #Masquintense est commercialisé dans cinquante-sept pays, avec un pot et demi vendu par minute dans le monde ! Focus produit.

Christine Margossian

Kérastase est la marque haut de gamme du groupe l’Oréal en ce qui concerne la beauté du cheveu. Des gammes de shampoings, soins et texturisants qui subliment les chevelures dans le monde entier. Quelques produits phares ont fait le succès de la marque dont le fameux #masquintense.

Les cheveux souvent sollicités deviennent secs et sensibles. Ils souffrent des nombreux traitements chimiques, de la pollution, du trio soleil, sel, chlore. Ces différentes agressions entraînent une perte de  lipides et de protéines. En solution à ces problèmes, un masque réparateur qui nourrit, répare, lisse et fait briller les cheveux !  Le produit révolutionnaire est composé de principes actifs essentiels aux cheveux : glucides, protides, lipides. Les premiers assurent une meilleure croissance ; les seconds reconstruisent la fibre altérée lorsque les derniers recouvrent la fibre  d’un film protecteur.

Après une utilisation régulière du #masquintense, on constate une nette amélioration de l’état des cheveux qui sont plus doux et soyeux. A noter que deux formules existent pour ce soin : cheveux fins ou épais !

Bien sûr un diagnostic précis de votre coiffeur conseil détermine ce qui vous correspond le mieux. Les meilleurs soins, lorsqu’ils ne sont pas adaptés, ne donnent aucun résultat !

Créé le Vendredi 06 avril 2018