Festival de Cannes 2018

Top départ pour le Festival de Cannes 2018. La 71ème édition se déroule du 8 au 19 mai au Palais des festivals. L’occasion pour la Croisette de voir déambuler les plus belles femmes du monde avec son lot d’actrices, de mannequins, d’ambassadrices, bref d’It girls ! Et ce pour le plus grand bonheur du public et des photographes. Focus festival 2018.

Christine Margossian

Cette année on note une majorité de femmes pour constituer le jury qui prendra des allures encore  plus glamour cette année. A titre d’exemples, les femmes du jury et égéries sont Kristen Stewart, pour la maison Chanel, Léa Seydoux, Louis Vuitton, et Cate Blanchett, Giorgio Armani Beauty. On note aussi dans ce cercle la chanteuse Khadja Nin et la réalisatrice Ava DuVernay.

Si le festival de Cannes est le salon professionnel du cinéma, c’est aussi la période incontournable des marques pour communiquer via leurs portes paroles. Mannequins, influenceuses et autres sont invitées par les partenaires beauté à porter fièrement leurs codes et créer le buzz. On retrouve ainsi  Bella Hadid, enrôlée par Magnum pour incarner sa nouvelle campagne spéciale Cannes au côté d'Alexander Wang.

Côté beauté, l’Oréal Paris, partenaire officiel du Festival de Cannes, s’octroie les images des iconiques et nouvelles ambassadrices Isabelle Adjani, Louise Bourgoin, Julianne Moore, Leïla Bekhti…quand les habituées de la montée des marches sont Fan Bingbing, Sonam Kapoor, Aishwarya Rai.

Et voici pour suivre les actualités le lien officiel :

https://www.festival-cannes.com/fr/festival/

Créé le Mercredi 09 mai 2018